agenda

Le Festin à la Librairie Madison

Mardi 30 mai, à 19h, à la Librairie Madison
11 Rue Michel Montaigne, Libourne

Le Festin profite de la douceur du mois de mai pour se rendre sur les terres libournaises à l'occasion d'une rencontre spéciale à la librairie Madison autour du hors-série Libourne en 101 sites et monuments et du livre Le Sentiment de l'estuaire de Chantal Detcherry. C'est une découverte de territoires trop souvent méconnus que vous propose Le Festin en compagnie des auteurs David Redon, Christophe-Luc Robin, Chantal Detcherry et de l'équipe du Festin.

> Découvrir le hors-série Libourne et ses environs en 101 sites et monuments
> Découvrir Le Sentiment de l'estuaire de Chantal Detcherry

Les mauvaises rencontres #3

Samedi 10 juin, à 16h30, à la La Mauvaise Réputation
Rue des Argentiers, Bordeaux

Pour cette troisième mauvaise rencontre, L'Éveilleur s'aventure dans l'ambiance feutrée d'un Paris Canaille où vice, péché ou fantasme se love dans des alcôves tamisées comme se dévoile sur la voie publique. Sortez vos masques-loups, votre velours ou votre dentelle car vous embarquez dans une visite inédite de la capitale de Saint-Sulpice à Montmartre, en passant par le quartier latin. Et pour se désaltérer... un verre de Lillet Rougissant !

Attention, les places sont limitées, réservez-vite : ici

Le Festin reçoit #6... Les jardins bordelais

Jeudi 1er juin, à 19h, au Festin
176 rue Achard, Bordeaux

Au prémisse de l'été, Le Festin met à l'honneur les jardins bordelais avec le guide Bordeaux Jardins de Philippe Prévôt. À l'occasion de la parution de ce guide, nous vous invitons à assister à une rencontre, aux allures d'excursion, pour vous faire découvrir les jardins bordelais, connus et méconnus, en présence de Maria Paleolog, historienne de l’art pour l'association Tout'Art Faire, de Philippe Prévôt, auteur et directeur du service patrimoine de l’office de Tourisme de Bordeaux Métropole, des paysagistes de l'agence ZEA, et, animée par Xavier Rosan, directeur du Festin.
Ce moment d’échange sera suivi d’un cocktail avec une dégustation de vin par Les Trois Pinardiers.

RSVP obligatoire (nombre de places limité) à communication@mail.lefestin.net ou 05 56 69 72 46.

À venir

Le Festin à la Librairie Madison
Les mauvaises rencontres #3
Le Festin reçoit #6... Les jardins bordelais
Rencontre avec Yves Pourcher