Partenaires

  • COMITÉ DE PILOTAGE

La revue Festin est soutenue par un groupe de partenaires publics pour le travail unique qu'elle fournit depuis 1989 en faveur de la mise en valeur des patrimoines, des paysages et de la création en Aquitaine.

Le Conseil régional d'Aquitaine

directions de la culture, de la communication et des TIC,
 direction du patrimoine et de l'inventaireagence Écla
 

La Drac Aquitaine
 
Le Conseil général de la Gironde
Le Conseil général des Landes
Le Conseil général des Pyrénées-Atlantiques
Le Conseil général de la Dordogne

Le Conseil général de Lot-et-Garonne

La Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB)
La Ville de Bordeaux

  • PARTENAIRES CULTURELS ET MÉDIA

Pour tout renseignement concernant les partenariats média et culturels , veuillez contacter Maeva Auclin : communication@mail.lefestin.net

> Échange d’espace publicitaire – web

> Échange de visibilité – Newsletter / site / lettre des abonnés / Réseaux sociaux

> Annonce de manifestations – places à gagner

Nos partenaires culturels

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos partenaires média

 

 

 

 

 

  • PARTENAIRES INSTITUTIONNELS: 

Aapra (Association Aquitaine de Promotion Agroalimentaire) / Abbaye d'Arthous / Archives départementales des Landes / Chambre de Commerce et d'Industrie de Bordeaux / Conservatoire du littoral / Frac-Collection Aquitaine / Les moulins en Lot-et-Garonne / Musée de la Création Franche / Musée des Ars décoratifs de Bordeaux / Musée des Beaux arts de Libourne / Musée Edmond Rostand / Oara / Opéra de Bordeaux / Ospitalea / Pôle international de la Préhistoire

 

  • MÉCÉNAT

Pour assurer le développement de ses missions, le Festin dispose désormais d’un nouvel outil qui permet un financement régulier et à long terme de ses activités : le fonds de dotation Les Amis du Festin. Être mécène du Festin, c’est adhérer aux valeurs illustrées par une équipe engagée :
- PARTAGE - Le Festin partage la richesse du patrimoine culturel et artistique de la Nouvelle-Aquitaine à travers sa revue, ses ouvrages et ses manifestations.
- PROXIMITÉ -  Ancré dans le patrimoine de la région, le Festin s’adresse à des lecteurs fidèles à ce territoire et travaille avec des prestataires et acteurs locaux.
- QUALITÉ - Le Festin est une revue de qualité, elle se distingue par l’esthétique de sa mise en page, son traitement des images et sa qualité rédactionnelle.

Je deviens mécène !